Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda : Mermonte + Boogers au Café de la Danse, le 19 novembre 2014

Publié le par Tehos

Mermonte, c'est le projet d'un rennais, Ghislain Fracapane, qui a enregistré un premier album presque seul il y a deux ans. Puis, il s'est entouré d'une dizaine de musiciens pour pouvoir jouer sa musique en live. Les musiciens sont restés et le projet est devenu un groupe, ce qui a donné un second album sorti avant l'été. Leur musique est d'un onirisme fou, sorte de post pop hors du temps. Écouter Mermonte, c'est entrer dans un conte et se laisser porter. Après seulement une première tournée, la réputation du groupe sur scène n'est déjà plus à faire. J'ai hâte !

Dernier album en date : "Audiorama" (2014).

En première partie, il y aura Boogers, de son vrai nom Stéphane Charasse, un chanteur guitariste qui se produit seul, jouant par dessus ses albums. Honnêtement, je viens juste de le découvrir au moment d'écrire ces lignes, mais je compte bien arriver à l'heure pour le voir. En prenant un gros raccourci, il m'évoque une rencontre entre Cheveu et Beck, ça promet d'être divertissant.

Dernier album en date : "Running In The Flame" (2014).

En tout début de soirée (19h30), il y aura aussi une projection, celle de "Onamission", un road-trip entre documentaire et fiction, aux côtés de Mermonte.

Réservation

Commenter cet article