Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda : Chromatik + Freaksoul au Glazart, le 14 mars 2017

Publié le par Tehos

Agenda : Chromatik + Freaksoul au Glazart, le 14 mars 2017

Fondée il y a trois ans, Chromatik est une formation parisienne composée de six musiciens et d'un MC. Clairement inspirés par des groupes comme Electro Deluxe, RH Factor ou Snarky Puppy, ils ont déjà sorti deux eps révélant un talent évident et un amour pour le jazz et la soul, mais aussi pour le hip hop. Un mélange très efficace qui prend généralement toute son ampleur sur scène. Nul doute que Chromatik n'est qu'au début d'une brillante carrière, alors ne les loupez pas si vous avez l'occasion de les voir. Ça tombe bien, les habitants de la capitale pourront les découvrir lors de leur passage au Glazart, à l'occasion de la soirée Whad Da Funk qui aura lieu dans un peu plus d'une semaine.

Dernière sortie en date : "Colors", ep (2016).

Je vous conseille de venir tôt pour voir la prestation de Freaksoul, jeune formation parisienne de neo soul obsédée par le groove et qui se produira avant Chromatik. Là aussi, le groupe est composé de six musiciens, mais c'est une chanteuse qui officie au micro et c'est un véritable régal.

Dernière sortie en date : "Freaksoul", ep (2016).

En première partie, vous pourrez également découvrir The Pieces, un groupe lillois composé de quatre musiciens et dont la musique allie funk et blues.

Bref, vous l'aurez compris, il s'agit d'une soirée prometteuse et en plus l'entré n'est qu'à dix euros.

Réservation

Commenter cet article