Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Song of 2016 #36 : "The Pale King" par Testament

Publié le par Tehos

  1. - morceau : "The Pale King",
  2. - artiste : Testament (États-Unis),

- line up : Chuck Billy (chant), Alex Skolnick (guitare), Eric Peterson (guitare), Steve DiGiorgio (basse) & Gene Hoglan (batterie).

Ce morceau est extrait de l'album "Brotherhood of the Snake", sorti en 2016 chez Nuclear Blast. il a également été édité en single.

Les trasheurs californiens de Testament figurent parmi les groupes favoris des fans du genre et ça, depuis les années quatre-vingt. Côté line up, on pourrait vraiment parler d'un collectif, tant il y a eu d'allers-retours au sein du groupe, qui a compté une vingtaine de membres, sans prendre en compte les musiciens n'intervenant que sur scène. En tout cas, Testament est toujours là et continue de faire vivre son trash metal, faisant figure de référence en la matière. Les paroles de leur dernier album s'inspirent de la théorie bien connue des anciens astronautes, hypothèse selon laquelle la technologie et le savoir des civilisations humaines antiques auraient été influencés par la visite d'extra-terrestres, devenus les différents dieux que nous connaissons.

Commenter cet article